Assemblée générale 2018 : Totalement vintage!

Entraide Ahuntsic-Nord vous invite à l’assemblée générale 2018 sous la thèmatique : Totalement vintage! L’assemblée aura lieu le vendredi 15 juin 2018 de 10 h à 12 h au 10780, rue Laverdure, Salle polyvalente.

Nous vous ferons découvrir ce que nous avons accompli au cours de l’exercice 2017-2018 : activités, services et bilan financier. Le tout sera présenté de façon dynamique et animée dans le ton du thème choisi cette année.

Cette année, tous les administrateurs dont le mandat se termine souhaitent se représenter. Selon la procédure habituelle, nous joignons le bulletin de mise en candidature qui doit être complété selon les instructions et déposé à Entraide Ahuntsic-Nord  avant le  06  juin  2018. Aucune candidature ne sera acceptée le jour de l’assemblée générale.

Chers membres, l’assemblée générale annuelle est la consécration de nos réalisations et un exercice démocratique qui vous appartient. Soyez-y en grand nombre!!!

Francine St-Aubin, Présidente

IMPORTANT R.S.V.P. Nous vous prions de confirmer votre présence rapidement, au plus tard le lundi 11 juin avant 12h.

Consultez l’ordre du jour ici!