Célébrez l’Entraide,

faites un don!

E

ntraide Ahuntsic-Nord est un organisme communautaire reconnu dans son milieu depuis 1981. Il travaille depuis ce temps à améliorer les conditions des aînés à domicile et par conséquent, à soutenir leurs proches aidants.

Chaque année, Entraide Ahuntsic-Nord répond à des milliers d’appels, livre près de dix mille repas de popote roulante, effectue des centaines de transports-accompagnements d’aînés à leurs rendez-vous et organise de nombreuses activités pour socialiser.

Près de 22 000 heures rémunérées et bénévoles sont nécessaires pour remplir la mission d’Entraide Ahuntsic-Nord. Une partie du budget provient de donateurs, de fondations et de bienfaiteurs qui organisent des collectes de fonds.

En faisant un DON, vous pouvez donc, vous aussi, aider à soutenir les aînés.

La récurrence du financement, c’est l’assurance de la poursuite des services et activités qui répondent aux besoins des aînés du quartier et une marque de confiance grandement appréciée.

Un reçu pour fins d’impôt est émis pour tout don de 20$ et plus.

Don volontaire

$0.00

Entrez le montant de votre don ci-dessous.

UGS : checkout-donation-product Catégorie :

Description

Un reçu pour les montants admissibles supérieurs à 20$ sera remis au détenteur de la carte de crédit.

Paiement de facture

Entrez le montant de votre facture ci-dessous.

$
Catégorie :

Don testamentaire

Entraide Ahuntsic-Nord s’est associé à Volonté de faire, un mouvement national qui encourage la population à voir différemment les dons de bienfaisance, particulièrement le don testamentaire, pour appuyer les causes qui lui tiennent a cœur.

Les gens pensent souvent à contribuer aux différentes causes par des dons mensuels ou du bénévolat, mais il est aussi possible de le faire en effectuant un don au moyen de leur testament.

iconee_100x121

Témoignage

« Merci pour la belle sortie et pour votre aide. Je ne sors jamais de la maison car c’est trop compliqué. Ma famille reste loin alors les seules personnes que je vois sont le personnel médical, le monde du CLSC et des fois les voisins. Je ne croyais pas être capable d’y aller vu le bruit et beaucoup de monde, je voulais annuler mais finalement je me suis bien amusée, je ne voulais pas que ça finisse… »

Un usager

0